.:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum
.:Learn&Teach Strategy:.
Forum basé sur la Stratégie Pokémon !

.:Learn&Teach Strategy:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion DeadNotes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Devenir LTS ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadNotes
.:Membre:.

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Adhésion DeadNotes Répondre en citant

~ Pseudo:DeadNotes

~ Différents jeux Pokémon:platine ,pokemon battle sur wii

~Pokémon Online ?(Si oui,votre pseudo):oui,DeadNotes

~ Souhaitez-vous un conseiller particulier ?:non

~ Êtes-vous totalement novice ou souhaitez vous retrouver votre level d'avant ?:novice mais je promet de progresser vite

~ Petit résumé de votre vie IVL Pokémon (partie d'improvisation,cela nous permet de cerner votre mentalité et de savoir si nous avons affaire à une personne mature ou une personne incapable de respecter son conseiller):J'ai commencer mon histoire avec les jeux pokemon a l'age de 7,8 ans avec pokemon ranger et 2 3 mois après pokemon diamant et de fils en aiguille j'ai jouer a des jeux stratégie et jeux de rôle comme travian,league of legend. et j'ai dessidé de rejouer a pokemon Online car j'avais jouer dans le passé 1 2 journée avec ceux jeux mais  j'ai abandonnée le jeux et je voudrait recommencer a jouer et m’éclater a fond dessus 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Devenir LTS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006