.:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum
.:Learn&Teach Strategy:.
Forum basé sur la Stratégie Pokémon !

.:Learn&Teach Strategy:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RMT de Learco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Pokémon -> Rate My Team !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Learco
.:Rédacteur:.

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: RMT de Learco Répondre en citant

Bon, comme j'ai décidé de reprendre poké, va bien me falloir une bonne petite OU quand même x)
Alors j'ai décidé de faire une TSS, je sais pas si c'est le meilleur choix mais j'aimerais que vous m'aidiez à mieux construire cette team.

Alors commençons tout de suite:

@

Nature: Malpoli
252 Pvs/64 Atk/118 Dèf/44 Atk Spé/32 Vitesse
Attaques: Piège de Roc/Machouille/Laser Glace/Déflagration
Cap. Spé: Sable Volant

Bon j'ai pas trouvé plus classique comme Tyra x)
Pdr ben c'est quand même important hein, Machouille est son Stab et permet d'OHKO des mecs style Ecto, Alakazam si Explo miss, et de ne pas être bloqué par Chansey/Blissey, bien que Chansey se prend pas grand chose sur Machouille. Laser Glace pour Scorvol, qui n'OHKO pas Tyra avec Séisme, et pour certain Breloom qui voudrait se sub sur le switch. Déflagration pour Airmure (qui se prend en moyenne 70%) et Jirachi qui pensait se sub tranquille (bien qu'il ne se prend jamais plus de 35%). Evidemment, il faudra comme d'hab faire attention à tout ce qui a une attaque combat (Terrakium, Viridium, Bétochef entrre autres) et Zor qui risque d'être embêtant puisque plus rapide.

@

Nature: Rigide
252 Atk/212 Vitesse/44 Pvs
Attaques: Poliroche/Séisme/Lame de Roc/Close Combat
Cap. Spé: Cœur Noble

Voilà mon tueur Ce mec décime des teams entières à lui tout seul. Un Airmure orienté spé se fait 2OHKO par Close Combat, et Scorvol se fait 3OHKO par Lame de Roc s'il est orienté Physique (à moins d'un boost grâce à Cœur Noble). En gros, ce mec à quasi aucun contre, étant donné que seul Scorvol lui résiste en OU (Golemastoc résiste à toutes ses attaques mais il est NU donc), et est plus rapide que tout le monde après une Poliroche. Pourquoi la Ceint. Pro. Au début, je jouais l'Orbe Vie, mais elle m'a fait perdre beaucoup d'occasion de gagner, et maintenant que les Hails sont de retour dans le métagame, je ne vous dit pas les dégâts si j'ai Hail + Orbe Vie... Ensuite, je peux faire croire à l'adversaire que je suis un Scarf Classique, puisqu'il ne voit pas de dégâts de l'Orbe ni de soin avec Restes, ou alors Bander. Pourquoi pas Danse-Lames. Tout d'abord parce que je ne peux jamais le placer, je pense que c'est un moove en trop. L'adversaire envoie quasi tout le temps Scorvol en face de moi, et là je suis obligé de switcher. De plus, Séisme est plus précis que Danse-lames et me permet de frapper de frapper Jirachi (qui est OHKO très souvent). Ensuite, je n'ai pas mis 252 Evs vitesse parce que je pense que 610 c'est assez.
Pour ses contres, et bien il y a Scorvol, plus tout ce qui résiste à ses Stabs ou Séisme et qui a un moove assez puissant pour l'OHKO (style Aquali, Tarpaud), et comme RK tout ce qui a une attaque de prio Eau/Combat/Acier, je pense évidemment à Ciza ou Lucario, et les quelques utilisateurs d'Aqua-Jet style Aligatueur.
Voilà, vous savez tout de mon coup de cœur (:

@

Nature: Assuré
Evs: 252 Pvs/144 Dèf/44 Atk Spé/24 Dèf Spé/44 Vitesse
Attaques: Vampigraine/Abri/Tempêteverte/Psyko
Cap. Spé: Médic Nature

Voici mon mur défensif. Il est là pour absorber toutes les attaques Combat qui handicaperait vraiment la team. Au niveau des Evs, j'ai fait ce qui me semble être le mieux. Les 44 Evs en vitesse sont là pour dépasser les Jirachi ayant rien/peu investit, mais aussi Tentacruel. Les 24 Evs en dèf spé sont là pour tenir deux Surf de Tarpaud sous Rain plus 3 ChangeEclair de Magnezone Scarf. 44 Atk Spé pour OHKO Bétochef est OHKO Mackogneur avec l'aide de Vampigraine. Tout ça si j'ai bien calculé x). J'ai longtemps hésité au niveau du mooveset, mais je pense que c'est une bonne version, étant donné que Vampigraine embête à peu près tout le monde qui viendrait se placer dessus, excepté Noacier qui est un gros contre à Celebi. J'ai d'ailleurs hésité entre PC Feu et Psyko, mais vu toutes les rains qu'il y a dans le métagame, et le mal que j'ai à me débarasser de Mackogneur/Bétochef m'ont fait opter pour Psyko. Bon voilà, je sais qu'il est améliorable, mais bon c'est la version avec laquelle je prends le plus de plaisirs à jouer alors...

@

Nature: Timide
216 Vitesse/64 Pvs/24 Dèf/96 Atk Spé/108 Dèf Spé
Attaques: Tour Rapide/Laser Glace/Hydrocanon/Tonnerre
Cap. Spé: Médic Nature

Mon anti-Simia x) Au niveau des Evs, les 24 Evs dèf sont justement là pour mieux tenir Simia, et aussi Léviator mais bon, de toute façon il se fait bouffer s'il est plus rapide. Les Evs en def spé sont là pour tenir les attaques Eau double stabée des Rains, et les Evs en atk spé sont là pour... taper plus fort. Je ne sais pas si je devrais le mettre full vitesse, mais normalement avec cette répart, il dépasse les Léviator Bulky, donc pas Jovial, ayant max. 148 Evs Vitesse et les Dracolosse non Jovial ayant investit max. 156 Evs vitesse. Sinon, y a Celebi x) Il y a aussi le rôle de Rapid Spinner qui est très important ici, puisque presque tout mes pokés y sont sensibles. J'avais Soin à la place de Laser Glace, mais j'ai trouvé que ça servait à rien: même avec Soin il crevait en deux tours. Cela s'explique par la présence de la SS et de l'Orbe Vie, donc j'ai préféré Laser Glace pour buter Dracolosse/Drattak. mais toutes suggestion sont les bienvenues. PS: s'il est full vitesse (361 alors qu'ici il a 352), il peut dépasser les Leviator Rigide ayant investit max. 172 Evs en vitesse, et les Dracolosse Rigide ayant investit max. 180 en vitesse.

@

Nature: Modeste
252 Atk Spé/196 Vitesse/64 Pvs
Attaques: Tourmagik/Feu Follet/Hydrocanon/ChangeEclair
Cap. Spé: Lévitation

Mon gros coup de coeur, je le joue depuis le début et rien n'a changé sauf les Evs. Avec cette répart, il atteint 384 de vitesse avec le Choice, ce qui est assez pour dépasser les Nite Rigide avec max. 240 Evs vitesse, et les Lévia Rigide avec max. 232 Evs vitesse à +1. Trick embête bien tout les Stallers qui aimeraient se placer dessus (je pense à Gastro, Symbios, Vacilys, Laggron entre autres), et WoW s'occupe des Ciza SD qui pensaient être tranquille, mais aussi des Nite les plus bulky à +1, et tout les sweepers Physique n'ayant rien pour se booster ou ne s'étant pas encore placé. Hydrocanon pour le Stab, fait mal à pas mal de monde, surtout les Sols qui pensaient se placer sur VoltSwitch (Gastro exclu) et ChangeEclair pour le scoot, cette attaque est vraiment très embêtante. PS: à 252 Evs Vitesse, il atteint 407 de vitesse, soit assez pour dépasser les Nite Rigide ayant investit 252 Evs Vitesse à +1, pareil pour Lévia.

@

Nature: Rigide
252 Atk/44 Evs Vitesse/212 Pvs
Attaques: Pisto-Poing/Demi-Tour/Surpuissance/Poursuite
Cap. Spé: Technicien

Pareil, j'ai pas trouvé plus classique x) Ce mec est grave un bg c'est abusé. Les 44 Evs en vitesse sont là histoire de dépasser les autres Ciza, et les quelques Tyra ayant investit un peu en vitesse. 591 d'atk c'est quand même bg je trouve Bon ben ce gars est tellement classique que je ne le présente plus, il doit faire attention à tout ce qui à une attaque Feu, à tout ce qui tape trop fort, en particulier sur le Spécial, et à tout ceux qui risquent d'avoir PC Feu (Lati@s, Celebi entre autres). Il est contrer par Airmure, Scorvol, Aquali, mais du moment qu'il peut scouter sur tout et n'importe quoi avec Demi-Tour, on s'en fout! (c'est pas demain la veille qu'on va sortir un mec avec Phobique en OU qui pourrait regretter d'avoir jouer Demi-Tour). Surpuissance OHKO Heatran, Magnezone, Noacier, et je crois que ça OHKO Alakazam aussi xD. Bref, Surpuissance OHKO tout ses contres, en particulier les Aciers. Poursuite pour ceux qui voudraient se barrer (Symbios, Lati@s, Celebi, Gengar et d'autres), et on a un joli Ciza tout beau tout propre. A noter que Demi-Tour n'OHKO pas Symbios, mais cela lui fait entre 80 et 90%.

Voilà ma jolie team, à vos coms maintenant
______________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Learco le Dim 20 Mai - 11:19 (2012); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzo2a
.:Modo:.

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: RMT de Learco Répondre en citant

Bon, pour quelqu'un qui joue UU, c'est pas trop mal, seul probleme c'est les EVs, joue le 252 PVs / 64 SAtk / 192 SDef

Apres rien a dire sur le commentaire et sur les atk
______________________________________________________________________________________________________________________

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Zaraki-link
.:Admin:.

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:42 (2012)    Sujet du message: RMT de Learco Répondre en citant

des repart a revoir : starros met le 252 ev pv et vitesse pour rentabiliser ton orbe vie et met lui soin

Tyranocif les 34 ev en vitesse totalement inutile surtout si tu est malpoli met lui dans son attaque spé plutôt

Terrakium les 64evs sont inutile aussi et tu te fait dépasser par viridium ectoplasma latios latias et j'en passe les autre terrakium met lui 252 ev en vitesse si tu passe pas ta poli et le rôle que tu lui donne la et la moins dangereuse qui existe? tu sais que scorvol est ohko avec les pièges de roc et  avec danse lame + lame de roc avec la gemme roc ?

Après un celebi assez original je sais pas se qu'il donne en combat mais a moi avis les 24 ev en defense spé sont très usless tu as pas besoin de sa investi les en défense encore avant d’améliorer le role que tu veut lui donner

Rotom si tu le joue scarf met lui la pc glace sinon sa a pas d’intérêt de vouloir dépasser nite pour les ciza sd tu as juste a les trick pour les bloquer sur sw surtout que tu le ohko avec hydrocanon
ensuite ciza rien a dire

Conclusion ton gros défaut c'est les répartitions tu met parfois des ev inutile sinon c'est pas gg

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: RMT de Learco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Pokémon -> Rate My Team ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006