.:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum
.:Learn&Teach Strategy:.
Forum basé sur la Stratégie Pokémon !

.:Learn&Teach Strategy:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion BahaWin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Devenir LTS ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BahaWin
.:Visiteur:.

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Adhésion BahaWin Répondre en citant

~ Pseudo: BahaWin (forum) / Bahamut (IG) / TheMisterHaxx (YT)

~ Différents jeux Pokémon: rouge / jaune / or / RF / émeraude / platine / noire

~Pokémon Online ?(Si oui,votre pseudo): Only 'touch

~ Souhaitez-vous un conseiller particulier ?: Non, tant qu'il est assez patient et explicite dans ce qu'il dit ça me va^^

~ Êtes-vous totalement novice ou souhaitez vous retrouver votre level d'avant ?: et bien ayant commencer la strat' l'année précédente, on peux ni parler de novice, ni de perte de niveau. Disons simplement que je cherche à me perfectionner.

~ Petit résumé de votre vie IVL Pokémon (partie d'improvisation,cela nous permet de cerner votre mentalité et de savoir si nous avons affaire à une personne mature ou une personne incapable de respecter son conseiller):

Eh bien j'ai commencé à jouer à pokemon y'a assez longtemps et je me suis jamais vraiment intéresser à la strat, je jouer vraiment pur le fun, avec mes légendaires tout content, je ne shassait pas, je me montait mes pokemons à "la va vite" sans me préoccuper ni des EVs ni des IVs je me suis finalement piquer à la stratégie il y a tout juste un an, des débuts difficile, je me suis tourner vers le saving en 2012 (premier poke conçu la nuit de 31/12) car étant patient de nature mais n'aimant pas perdre mon temps, les IVs, ça m'a vite soûlé. Depuis que j'ai commence à pokesavé, mon niveau à grimper d'un coup. Je n'ai jamais jouer à PO car je n'aime pas les graphiques et encore moins geek sur mon PC pour jouer à pokemon. Je navigue sur ce forum via mon téléphone, en fait, mon PC me sert à save et depuis peu à apporter une touche finale à mes vidéos (non commentés donc pas de cours de strat avec) sur YT. D'ailleurs, c'est en regardant les maintenant assez vieille vidéo de akro38 que je me suis interressé à la stratégie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Devenir LTS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006