.:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum
.:Learn&Teach Strategy:.
Forum basé sur la Stratégie Pokémon !

.:Learn&Teach Strategy:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: modérateur !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Devenir Membre du Staff ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Javic
.:Visiteur:.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: modérateur !!!! Répondre en citant

salut, j'ai une connaissance accrue au niveaux stratégie voir très bonne, je veux bien aider.voila quasiment tout le monde me connait donc j'ai pas vraiment d'autre chose a dire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzo2a
.:Modo:.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: modérateur !!!! Répondre en citant

Bah comme il faut un autre modo' comme l'a préciser Yog' dans la prez' de LTS, je veux bien
______________________________________________________________________________________________________________________

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Reziah.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: modérateur !!!! Répondre en citant

Code:
 j'ai une connaissance accrue au niveaux stratégie voir très bonne
Et les chevilles bien ?
Sinon moi je ne te connais pas x)

Enzo2a
.:Modo:.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: modérateur !!!! Répondre en citant

Javic = Snoupinet
______________________________________________________________________________________________________________________

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Javic

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: modérateur !!!! Répondre en citant

Reziah. a écrit:

Code:
 j'ai une connaissance accrue au niveaux stratégie voir très bonne

Et les chevilles bien ?
Sinon moi je ne te connais pas x)

Superbe.

Reziah.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: modérateur !!!! Répondre en citant

Ah ok je connais alors, & je comprend mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: modérateur !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Devenir Membre du Staff ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006