.:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum
.:Learn&Teach Strategy:.
Forum basé sur la Stratégie Pokémon !

.:Learn&Teach Strategy:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de KIMOU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KIMOU
.:Membre:.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de KIMOU Répondre en citant

Bonjour ,je m'excuse de faire ma présentation un peu tard par rapport a mon jour d'inscription (semaine d'examen pour moi).
Sinon voici ma présentation :

~Pseudo: KIMOU

~Age: 25

~Connaissance Stratégiques (Aucune-Peu-Parfaite): bonne connaissance de la 4G mais aucune connaissance de la 5G

~Objectif/Motivations sur LTS: Affiné mes connaissance stratégique de la 5G car marre de me faire exploser par une Rain Team ou une TSS

~Jeux Pokémons: Blanc et Noir

~Wifi ?(Si oui,ajoutez votre CA): Je prefere donner mon CA en MP

~PO ?(Si oui,ajoutez votre Pseudo: NON

~Comment avez vous découvert le forum ?: Decouverte du forum grâce a yogun avec qui j'ai fait un combat et avons parlé du forum et de la stratégie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzo2a
.:Modo:.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de KIMOU Répondre en citant

Bienvenue
______________________________________________________________________________________________________________________

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Michael
.:Visiteur:.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de KIMOU Répondre en citant

Welcome!

KIMOU

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de KIMOU Répondre en citant

Merci

Enzo2a
.:Modo:.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de KIMOU Répondre en citant

Viens faire un tour sur la tchat quand tu peux
______________________________________________________________________________________________________________________

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Swif'

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de KIMOU Répondre en citant

Bienvenue Kimou. ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de KIMOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006