.:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum
.:Learn&Teach Strategy:.
Forum basé sur la Stratégie Pokémon !

.:Learn&Teach Strategy:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion Michael ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Devenir LTS ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael
.:Visiteur:.

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Adhésion Michael Répondre en citant

~ Pseudo: Michael

~ Différents jeux Pokémon:Pokémon Noir

~Pokémon Online ?(Si oui,votre pseudo):ASA Michael ou DGM Michael

~ Souhaitez-vous un conseiller particulier ?:Nan.

~ Êtes-vous totalement novice ou souhaitez vous retrouver votre level d'avant ?:Ni l'un ni l'autre je veux me parfaire dans le domaine de la stratégie pokémon.

~ Petit résumé de votre vie IVL Pokémon (partie d'improvisation,cela nous permet de cerner votre mentalité et de savoir si nous avons affaire à une personne mature ou une personne incapable de respecter son conseiller):
Je sais pas trop quoi dire... Mais je ne suis pas Kikoolol je vous l'assure et je suis toujours respectueux envers qui que ce soit...
Sinon je joue depuis 2008 en stratégie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reziah.

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Adhésion Michael Répondre en citant

ASA ?
Abruti sans avenir ?
Non plus sérieusement c'est quoi cette team, y'a moyen d'avoir le lien please ?

Et GL au passage

Yogun
.:Admin:.

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Adhésion Michael Répondre en citant

Ancien Droguémon ?
______________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur Skype
Michael

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:18 (2012)    Sujet du message: Adhésion Michael Répondre en citant

Et oui
Ancien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Adhésion Michael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Devenir LTS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006