.:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum
.:Learn&Teach Strategy:.
Forum basé sur la Stratégie Pokémon !

.:Learn&Teach Strategy:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rédacteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Devenir Membre du Staff ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Learco
.:Rédacteur:.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Rédacteur Répondre en citant

Bon voilà. Je veux être utile ici, et je pense que le poste de rédacteur est celui qui me correspond le mieux.

Je pense avoir une orthographe suffisamment correcte, et j'aime écrire des guides, surtout du NU.
(pour ceux qui connaissent Skaip, c'est moi son correcteur d'orthographe officiel x))

Alors voilà j'espère que vous allez m'accepter
______________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norton
.:Organisateur:.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Rédacteur Répondre en citant

Je vais pas faire un pavé, met on aura besoin de toi.Je dit oui.

.:Modo:.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Rédacteur Répondre en citant

Oui surtout toi Norton, tu auras besoin de lui

Nan j'lol, et oui tu es le bienvenue
______________________________________________________________________________________________________________________

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Yogun
.:Admin:.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: Rédacteur Répondre en citant

Tu m'as tué Enzo
Bref je suis pour je go te mettre ta color

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Rédacteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Devenir Membre du Staff ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006