.:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum
.:Learn&Teach Strategy:.
Forum basé sur la Stratégie Pokémon !

.:Learn&Teach Strategy:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel est votre climats préféré? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Pokémon -> Débat Stratégique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre climats préféré?
TSS(Team SandStorm)
45%
 45%  [ 5 ]
Sun
18%
 18%  [ 2 ]
Rain
27%
 27%  [ 3 ]
Hail
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Norton
.:Organisateur:.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: Quel est votre climats préféré? Répondre en citant

Merci de voté sur ce sondage celà me permettra de faire des pronostiques.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reziah.
.:Visiteur:.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: Quel est votre climats préféré? Répondre en citant

Pour moi le mieux c'est environ 25°C.

Yogun
.:Admin:.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Quel est votre climats préféré? Répondre en citant

J'ai voté SS car c'est pour moi celui qui a la meilleure panoplie et le climat permettant de build le plus efficacement autour.De plus,Tyranitar et Hippodocus sont la depuis la 4G et c'est deux Pokémons étaient très présents dans le métagame ce qui montre leur efficacité depuis leur début.De plus,la SS permet à un monstre en OU qui est Terrakion de faire des dégâts monstrueux et ceci grâce à la SS.

Je ne donne pas mon avis sur les Hail et les Sun' car je joue pas trop ce genre de choses mais les Rains sont également très sympas à jouer et ont permis à de nombreux pokémons lors du passage de la 4G à la 5G de se trouver de nouveau rôles.
Cependant,mon avis reste subjectif car le sondage n'a que pour but de savoir celui qu'on préfère et pas celui qui est le plus efficace
Mais vu que ce topic s'appelle "Débats LTS", je trouve qu'il est préférable que chacun explique son vote afin de créer un réel débat
______________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur Skype
Norton
.:Organisateur:.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Quel est votre climats préféré? Répondre en citant

J'ai voté aussi TSS,
Car j'ai commencé avec les TSS.
Et niveau pratique là TSS c'est mieux enfin moi j'y arrive mieux.
M'enfin pour un débutant je conseil de commencé avec une rain ou tss met hail sa reste assez complexe.
Aprés les sun j'en ai joué 1/2 fois dans ma carriere du pweb donc voilà.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Quel est votre climats préféré? Répondre en citant

Les Hails ont plus un attrait fun je trouve tandis qu'il y a des Suns qui sont aussi très compétitives.Mais c'est vrai que les SS et les Rain dominent ce métagame 5G bourré par la météo x)
______________________________________________________________________________________________________________________

Javic

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Quel est votre climats préféré? Répondre en citant

Tss,normal.

Yogun

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:28 (2012)    Sujet du message: Quel est votre climats préféré? Répondre en citant

Lol argumentation,va faire ta prez' Snipperz.

Michael

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: Quel est votre climats préféré? Répondre en citant

Alors moi je voterais Rain. Pourquoi? Et bien parce que la Rain est pour moi un très bon climat. Je m'explique:
Un lanceur de Rain bien connu qu'est Politoed: excellent pokémon, aussi bien offensif que défensif, il peut outstaller nombre de stallers comme Skarmory et j'en passe, et peut être très emmerdant. Ensuite, il y a pléthore de pokémons profitant de la Rain tels que Ludicolo@SwiftSwim qui peut être horrible, Kingdra qui est excellent et j'en passe... En plus, la Rain peut affaiblir les attaques feu ce qui veut dire que certains pokémons peuvent en profiter en la personne de Virizion qui peut être abject sous Rain et qui contre très bien les TSS.

Mais la TSS reste néanmoins, le climat le plus utilisé: pokémons abjects, comme Excadrill, Stallers compétents, Hippodown et Ttar, sont les maîtres mots de la tSS. De plus, la TSS augmente par 1,5 la défense et défense spéciale de nombreux pokémons tels que Terrakium, qui bien manié est juste abject, et Ttar qui stalle expressément bien sous SS.

Enfin ce n'est qu'un avis subjectif.

Yogun

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: Quel est votre climats préféré? Répondre en citant

En exemple de Pokémons profitant de la  Rain, j'aurai pris d'autres exemples personnellement (Starmie,Jolteon,Zone,Trito,Tornadus,Gyara et j'en passe .. .
Vu que les weathers Wars opposent principalement les SS aux Rains,je pense que cela confirme les avis du sondage et de la rivalité entre ces deux climats.

Ps:Exca est ban de l'OU :f.

Enzo2a
.:Modo:.

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: Quel est votre climats préféré? Répondre en citant

J'aimerais bien savoir qui a voté une hail

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Yogun

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:51 (2012)    Sujet du message: Quel est votre climats préféré? Répondre en citant

C'est fun les hails

Michael

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: Quel est votre climats préféré? Répondre en citant

Yogun a écrit:

En exemple de Pokémons profitant de la  Rain, j'aurai pris d'autres exemples personnellement (Starmie,Jolteon,Zone,Trito,Tornadus,Gyara et j'en passe .. .
Vu que les weathers Wars opposent principalement les SS aux Rains,je pense que cela confirme les avis du sondage et de la rivalité entre ces deux climats.

Ps:Exca est ban de l'OU :f.

+1 Yogun'

Oui Exca est ban... Quant aux Rain il y a quantité de Pokémons profitant de la Rain comme Tornadus @Hurricane ou Nite

Enfin voilà

Quant aux Hails, pour ma part, c'est plus pour le fun que pour la stratégie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Quel est votre climats préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Pokémon -> Débat Stratégique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006