.:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum
.:Learn&Teach Strategy:.
Forum basé sur la Stratégie Pokémon !

.:Learn&Teach Strategy:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quotes. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Corbeille -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reziah.
.:Visiteur:.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: Quotes. Répondre en citant

Question con :
"salut
est ce que tu as des code nintendo (code pin) ???
"

Réponse plus que conne :
"J'en ai, j'en ai même tellement que y'en à plein de que j'utilise pas. Mais comme j'aime pas les pseudo qui commence par un h (j'préfère ceux qui finisse pas H, ça c'est la classe ;)) bah j'ai pas envie de t'en donner.

De plus je te ferais juste remarquer que si tu t'inscris sur un forum juste pour quémender des code nitendo tel un roumain qui te demande 2€ pour manger et que vu que j'aime pas les roumain j'ai encore moins envie de te donner des code.

De plus en plus j'aime recevoir des mp mais pas pour des connerie pareil, genre tu crois vraiment qu'un jours tu va trouver une âme sensible sur le P-Web qui va dépensé de la tune pour t'offrir des putain de code nitendo ?

De Multiplication j'ai pas de code nitendo en fait mais ton mp m'a juste gonfler alors j'avais juste envie de te répondre une grosse connerie.
Comme ont dit, Question Con réponse conne.

A ce propos tu connaît la différence entre une blonde & un blondasse ?
Bah y'a une conne & un connasse. . .

Sa n'a rien avoir avec le sujet de départ je sais mais depuis le temps que je voulais sortir s'te putain de blague bein j'en profite.
"

Si vous comprenez pas tout ce que je lui ai répondu c'est normal. Moi non plus j'comprend pas tout en m'relisant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yogun
.:Admin:.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: Quotes. Répondre en citant

Tu m'as tué
M'enfin j'attends qu'il look ta réponse pour le ban.
Jerry comment t'es perché n'empêche "A ce propos tu connais la différence entre une blonde & un blondasse ? Bah y'a une conne & un connasse..." Mais WTF ?
______________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur Skype
Reziah.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: Quotes. Répondre en citant

Bah c'est marant non ?

Yogun
.:Admin:.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:56 (2012)    Sujet du message: Quotes. Répondre en citant

La blague sur le roumain m'a fait plus rire
______________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur Skype
Reziah.

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:08 (2012)    Sujet du message: Quotes. Répondre en citant

J'en profite pour préciser que j'suis en aucun cas raciste hein, faut le prendre au second degré ;)

Michael

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: Quotes. Répondre en citant

Enorme

Le gars qui doit se prendre ça dans la gueule doit se sentir

J'ai réussi à placer un Rage Guy et un Trollface!

BG

Zhuge Liang

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: Quotes. Répondre en citant

lol tu lui repond un tru qui doit l énerver a mort ensuite tu lui balance une blague pour l achever mdr j en peut plus

Enzo2a
.:Modo:.

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Quotes. Répondre en citant

Mon 1er quote est vs mon Kebabier que j'aime , je l'aime tellement que ce 1er quote est pour lui

Start of turn 1
Feunard used Hypnose!
Kebabier's Breloom fell asleep!

Kebabier's Breloom is fast asleep!

The sunlight is strong!
Enzo2a: x)
Kebabier forfeited against Enzo2a!

The window was disabled due to one of the players closing the battle window.

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Quotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Corbeille -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006