.:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum
.:Learn&Teach Strategy:.
Forum basé sur la Stratégie Pokémon !

.:Learn&Teach Strategy:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huutai
.:Visiteur:.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

~Pseudo: huutai xD

~Age: 12 ans

~Connaissance Stratégiques (Aucune-Peu-Parfaite): Peu

~Objectif/Motivations sur LTS: Aucun

~Jeux Pokémons: Tout à partir de Diamant

~Wifi ?(Si oui,ajoutez votre CA): Je joue plus trop à pokémon alors sa sert a rien

~PO ?(Si oui,ajoutez votre Pseudo): Non

~Comment avez vous découvert le forum ?: Enzo2a

~Autres: Je cherche des code nintendo (code pin) si vous en avez ou ne connaissez pas , mp moi et en échange je vous donnerait des shiny ;)
______________________________________________________________________________________________________________________
Salut

Je cherche des code nintendo (code pin) alors si vous en avez ou vous ne connaissez pas , mp moi ;)

Merc

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yogun
.:Admin:.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Tu t'es cru au Resto du coeur ou quoi ? 
C'est un forum pour apprendre la stratégie et tes codes Nintendo,honnêtement on s'en tape.
De plus,je pense que tu n'as pas lu le règlement:les kikoos' pénibles méritent le ban.
______________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur Skype
Reziah.
.:Visiteur:.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

En fait il est encore plus con que con lui.
Il crois vraiment qu'il va trouver une âme charitable qui vas dépenser de l'argent pour offrir des code nitendo à une personne qu'il connait pas, en plus il éspère trouver ce genre de gars sur le PWeb. . .

Lolesque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006