.:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum
.:Learn&Teach Strategy:.
Forum basé sur la Stratégie Pokémon !

.:Learn&Teach Strategy:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion Swif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Devenir LTS ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swif'
.:Membre:.

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:51 (2012)    Sujet du message: Adhésion Swif Répondre en citant

~ Pseudo: Swif'

~ Différents jeux Pokémon:   Tous sauf O/A/C, Jaune, Vert, Rouge, Perle 

~Pokémon Online ?(Si oui,votre pseudo): Non

~ Souhaitez-vous un conseiller particulier ?: Non, pas vraiment. Tant qu'il a de la patience. 

~ Êtes-vous totalement novice ou souhaitez vous retrouver votre level d'avant ?: Totalement novice.

~ Petit résumé de votre vie IVL Pokémon (partie d'improvisation,cela nous permet de cerner votre mentalité et de savoir si nous avons affaire à une personne mature ou une personne incapable de respecter son conseiller):

Je joue à Pokémon depuis 2004 mais je ne me suis jamais réellement intéressé à la stratégie car j'étais plus intéressé par les shinies (je le suis toujours). Et je ne sais pas pourquoi mais maintenant j'ai envie d'apprendre la stratégie. Mon niveau en strat' est égal à 0 mais je connais les règles de combats et les principaux rôles de Pokémon (je sais quand même différencier un Sweeper et un Staller). Par contre, je préviens, il faudra beaucoup de patience avec moi. '
Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire... S'il y a d'autres choses à préciser qu'on me le dise.
______________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yogun
.:Admin:.

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: Adhésion Swif Répondre en citant

Et bien tu sembles sérieux et semble vraiment progresser,donc je te filerai ta color
Pour ce qui est de ton conseiller,j'attends encore un peu d'en avoir plus sous la main :f je t'enverrai un MP ou je te dirai lequel ici !
______________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur Skype
Swif'
.:Membre:.

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Adhésion Swif Répondre en citant

D'accord. Merci beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Adhésion Swif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Learn&Teach Strategy:. Index du Forum -> Communauté LTS -> Devenir LTS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006